Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odinblog : La suite
Archives
24 juin 2007

> Agenda Live

l_c3bd590449e4d4b574b48775e403ba3d

---------
21 Juin 2007
C'était bien sur la fête de la musique ! J'espère pour vous que vous n'êtes pas rester chez vous à glander durant cet événement ! Perso je suis allez voir les Fatals Picards en concert et je dois dire que j'ai adoré ! Je les ai trouvé moin drole que l'année précédente c'est sur mais tout de même excellent !

---------
30 Juin 2007
Je vais assister à un concert d'Indochine ! Comme chaque année je vais participer au Main Square Festival (Muse l'année passé et sum41 il y a 2 ans). Cette année : Peter Von Poehl, Air et bien sur le groupe mythique Indochine ! Un super concert en présence de ma chérie et de Greg ! A noter que tout à commencé entre moi et ma chérie l'année passé au concert de Muse <3.

---------
08 Juillet 2007
Festival Sonarts ! Comment fêter son bac à condition de l'avoir ? Participer à un festival jusque très très tard ! En présence de ma chérie et Charles (Yann ?). Je sens que j'ai vais bien m'amuser ! Au programme entre autre Eiffel et No One Is Innocent !

Publicité
Commentaires
C
Ptdr on y a meme pas étais le 8 pour finir
M
Plein de concerts en ce moment en fait ^^
V
Indooooo dans 4 petits jouuuuuuuurs =D =D =D [nan nan suis pas du tout impatiente xD]<br /> <br /> Je t'aiiiimeuh !
E
bah ça va tu t'amuses bien pour le moment quoi ! :)<br /> moi j'me dit : vivement aouuut !! lol<br /> <br /> voilà, jsuis sympa j'ai commentée un peu un article comme ça ! :)<br /> <br /> La photo en haut est chouette ! voir même impressionnante ! lol <br /> <br /> <br /> BisouxXx
Odinblog : La suite
Publicité
Publicité