Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odinblog : La suite
Archives
5 juillet 2007

> Bonnes Nouvelles

STA70133

30 Juin 2007
Un Concert d'indochine avec en ouverture Air et Peter Von spoehl.
Que dire a par que ce concert était tout simplement géant.
Indochine sont vraiment des betes de scéne.

01 Juillet 2007
Les un an avec ma chérie.
Un an d'amour et de bohneur <3
Mais encore beaucoup d'années a venir =D

02 Juillet 2007
Résultats du bac.
Un bac S mention AB en poche !
En prime, un 20 en SVT et un 13.07 de moyenne.
J'aurais pu faire mieux si y'avais pas l'allemand et la philo...
Enfin bon content quand même =)

Sur ce je vous laisse.
Festival Sonarts dimanche !

Publicité
Commentaires
C
Ah le GD, ouaip ben ce main square là jlai pas fait avec toi fuck :'( on aurait féter nos 2 ans nous :p <3 ptdr
V
Aaaaah j'en veux encore !!! <br /> C'était tout simplement magique ce concert <3<br /> Voir Indo en live, c'était mon rêve, et il s'est enfin réalisé, avec toi en plus <3<br /> <br /> Jte n'aimeuh !
C
Hé bien, en voilà des bonnes nouvelles lol ! Surtout bravo pour ton Bac S, 20 en SVT putain la vache lol MDR C'est sur que l'allemand... laisse tomber l'année prochaine pour moi ! <br /> 1 an avec ta chérie, c'est plutôt cool ça ! Vous devez être content !!! Sinon, pour indochine , bof pas mon truc ... mais bon
Odinblog : La suite
Publicité
Publicité