Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odinblog : La suite
Archives
18 juin 2007

> Ce soir c'est grand soir bis

Pleymo, Live @ Denain le 16 Juin 2007

Je ne vais pas vous raconter l'intégralité de ce concert qui fut pour moi le meilleur que j'ai pu vivre. Les pleymo sont des betes de scénes et ont réussi à détronner les mass hysteria de mon top live.

Intro, Zephyr, Sept, Tank, Tout le monde se lève, Rock, Polyester Mome, New Wave, United Nowhere, World, Divine Excuse, Je regrette, Blockout, Galaxie Antarcique, Phantom, Le nouveau monde, Vanité, Adrenaline, Blohm, Ce soir c'est grand soir.

Une set bien oldschool et violente donc.

000_3717

Ce concert restera en mémoire pour différentes raisons.

..:: Anniversaire à Mark ::..
Notre petit Mark fetait ses 30 ans ! Une petite annonce par Benoit et un bruit monstre du public suivit d'un chant "Joyeux Anniversaire Mark" mémorable.

..:: Rappel sur scéne ::..
"Maintenant on va faire ça, on sait tous que le rappel est bidon donc autant s'assoir ici sur scéne et vous regarder nous appeler... Au moins au profite un max de vous !"

..:: Circle Pit ::..
"Les merdeux arretaient de faire chier les vigiles ! Faites nous un gros circle pit plutot". Merci Frank pour ce coup de gueule qui a pu entrainé un circle pit de folie ou je me suis bien ramassé d'ailleurs !

..:: Bravehearts ::..
C'est une tradition et pourtant je ne m'en lasse pas.

A noté que ma chérie était avec moi et ça aussi ça fait beaucoup <3
Il s'en est suivi des dédicaces : Fred, Davy, Benoit et Frank

Merci au mec qui été présent et qui a filmé ça :

Publicité
Commentaires
G
OMG en bonne groupie que je suis (:p) j'ai envie de crier "Maaaaaaaaaaaaaaaark Maaaaaaark je t'aiiiiiiiiiiiiiiime" xD! T'inquiète, un jour on ira à un concert ensemble et j'te défoncerais les oreilles! <br /> ^^ Plus sérieusement ça avait l'air génial ce concert, l'idée de rester assis sur la scène pour le rappel c'est vraiment génial, j'aurais juste aimer voir ça quoi... <br /> Bisous.
C
Ralala CT GG, bon meilleur concert aussi pour moi (meme si jai manqué pas mal de chansons là aussi :s), comme quoi skiest gratuit c pas forcément nul :p.(lol les vidéo de pleymo a denain sur dailymotion on nous voit <3).et demain fatals picards :p!
N
ça devait être vraiment le pied!! J'aurais aimé être là! Mais bon, je pense que j'aurais aussi risqué ma vie...<br /> <br /> Bye
V
Tout simplement énorme ! Un concert qui vallait le coup d'être vécu =D Un concert dont on gardera plein de souvenirs... Bref c'était THE concert !Avec récupération de la set pour moi ih ih [vraiment eu du pot xD]<br /> Ca me fait plezz que tu ne sois pas déçu d'être venu =] Franchement j'appréhendais un peu... une ville comme Denain, recevoir Pleymo, c'est un peu inattendu quoi lol Mais finalement, c'était parfait =D<br /> <br /> A quand le prochaiiiiiiiin ?! * rêve *<br /> <br /> Je t'aime mon coeur
Odinblog : La suite
Publicité
Publicité