Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odinblog : La suite
Archives
30 septembre 2007

Bonjour ! Je vous donne des news concernant ma

Bonjour ! Je vous donne des news concernant ma semaine / les moments forts :

.: Les moments dans le métro avec ma chérie :.
.: Au mc do avec ma chérie :.
.: Les aprems et soirée chez ma chérie :.
.: Les cours avec ma chérie :.
.: Les délires avec ma chérie :.
.: Ikea et galerie Lafayette avec ma chérie :.

Inutile de vous dire que les meilleurs moments je les passe avec l'amour de ma vie.

Sinon j'ai finis un nouveau stephen king : Brume.
Je vous passe les détails et vous montre la bande annonce.

Publicité
Commentaires
C
Dégomme la bande annonce jV le télécharger légalement sur tf1.fr ptdr ;p
K
Woh jolie bande annonce... Ca donne envie xD
V
Bah pourquoi personne ne poste ici ?!? =O<br /> Tu vois mon chéri, t'as parlé de moi et il n'y a personne qui laisse sa trace ici, donc je les fais tous fuire !<br /> Reviendeeeeeeeeeeez les gens !! Suis pas méchante vous saveeeeeeeeeeeez !!! [Vais vachement les attirer avec ça xD]<br /> <br /> Bref, tout ça pour dire que sans toi à Lille, je sais si je supporterais...<br /> <br /> Et puis, jla look pas ta bande annonce, na ! (bah oui toujours pas fini de lire donc veux pas spoiler non plus lol)<br /> <br /> Voilà j'ai fini mon roman xD<br /> <br /> Je t'aiiiiiiiiimeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuh
Odinblog : La suite
Publicité
Publicité