Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odinblog : La suite
Archives
2 juin 2007

> Bilan Annuel

blog

Un petit Bilan s'impose pour mon année de terminal !

Tout d'abord, je dois dire que cette année a été largement plus agréable que l'année précédente alors que la classe est la même... Je me suis éloigné de certaines personnes que je ne supportais plus et me suis rapproché de personne que j'adore, de grands amis à qui je tiens maintenant. Je pense principalement à Gregory, Elodie, Mathieu, David, Alexandra, Brigitte, et Melanie. Merci à vous pour cette année de délire pur ;-). Surtout Greg avec tout les délires dessins xD.

Mathématique
Un début d'année dur... très dur... Une prof que je n'aimais pas trop au départ... Et pourtant maintenant je l'adore... Je trouve que grace à elle je me suis largement améliorer en maths... Et puis des DS méga dur mais ça va me permettre de réussir mon bac maths...

Sciences et Vie De La terre + Spé
Les meilleures moment... 2 TS réunis pour une année de folie xD. Un programme méga interessant et une prof qui a ses défauts mais à force on s'y fait et ça va me manquer... Pour la spécialité alors là c'est le must... Un prof que j'adore et un programme au top <3

Physique Chimie
Une prof de merde, un programme de merde et une moyenne de merde :]. Mais des mardi aprem culte avec les "le mur il mue" avec Elodie xD. Que de bon moment avec la mère Fouras... Quand elle nous a capté et qu'on continué a parler mdrrrrrrrrr. Que de bon souvenir...

Philosophie
Que de bohneuuuuuuuuuuuuuuuuuuur. Des délires monstres avec Greg... On a déssiné toute l'année mais qu'est ce que c'était bon... Par contre peut pas dire si c'était bien j'ai jamais vraiment écouté le court mdrrrrrr.

Anglais
Un boulot jamais fait... Une prof qui partait dans ses délires... Une année de bohneur en Anglais... J'adore cette matière elle me fait déliré et surtout la prof avec Greg que de bon souvenir... On peut appeler ça aussi un cours d'art plastique ? xD

Allemand
Avec Christophe... Un cours ou j'ai pas mal de difficulté... Mais cette année je dois dire que ma prof était super ! Ma première véritable année d'allemand ! J'aurais aimé l'avoir depuis la 4e, ça m'aurai permis d'être sur d'assurer en Allemand au bac...

Histoire Géographie
Un prof GIGA cool ! Des délires pendant les cours, un programme interessant (surtout l'histoire) et puis toujours Greg pour passer le temps xD. A noter les deux dernières heures cultes xD (cf Video). J'ai même récupéré le MSN du prof xD.

EPS
En Gym c'était l'horeur ! Mais en Ping Pong et Basket que de bons moments... Avec Greg Elo Mathieu et Dav' =D. Un match culte contre Elo aussi ! lol

Voila pour le détail des matière... Prochain épisode mes nmoyennes pour ce trimestre !
Et puis bien sur le bac !

MERCI A LA TS1 !

Publicité
Commentaires
J
simpa ce blog <br /> mangeur de lu par les oreilles ^^<br /> www.mwa55.unblog.fr
M
Et bien je suis ravie que l'on se soit connu et surtout de voir que tu me considères bien. J'avoue que ça m'épate parce que pendant un an j'ai pensé que c'était le contraire : ben ouai, on s'est connu dans de mauvaises circonstances ( J'suis un mauvais binome de TP ) et puis tout au long de l'année t'as fait que te moquer de moi quand tu me parlais ( mais bon, ça je devrais avoir l'habitude avec Matthieu et David ). Donc ben voilà !!!!!!! Mais bon, j'espère quand même pas te re-avoir comme binome l'année prochaine parce que je souhaite qu'aucun des deux ne reviennent à Pasteur ! Mais bon, on se croisera certainement à la fac ;-) A pluch ( le 2 juillet certainement dans de bonnes circonstances j'espère ! )<br /> <br /> PS : Ben v'là les délires de la vidéo, de vrais gamins nous tous ! Mais bon, merci à toutes ces personnes superbes de la TS1 soit 95% de la classe ! Ben ouai parce que même si y'a des sales gosses dans cette classe et que ça clash dès fois et bien je les aime bien tous (enfin à quelque exeption ... nan nan y'a pas de "s" mais c'est normal y'en a qu'une seule d'exception hihi ) <br /> <br /> Peace and love et merci encore à tout le monde ! <br /> <br /> ET ........... BONNES VACANCESSSSS !
M
Et bien je suis ravie que l'on se soit connu et surtout de voir que tu me considères bien. J'avoue que ça m'épate parce que pendant un an j'ai pensé que c'était le contraire : ben ouai, on s'est connu dans de mauvaises circonstances ( J'suis un mauvais binome de TP ) et puis tout au long de l'année t'as fait que te moquer de moi quand tu me parlais ( mais bon, ça je devrais avoir l'habitude avec Matthieu et David ). Donc ben voilà !!!!!!! Mais bon, j'espère quand même pas te re-avoir comme binome l'année prochaine parce que je souhaite qu'aucun des deux ne reviennent à Pasteur ! Mais bon, on se croisera certainement à la fac ;-) A pluch ( le 2 juillet certainement dans de bonnes circonstances j'espère ! )<br /> <br /> PS : Ben v'là les délires de la vidéo, de vrais gamins nous tous ! Mais bon, merci à toutes ces personnes superbes de la TS1 soit 95% de la classe ! Ben ouai parce que même si y'a des sales gosses dans cette classe et que ça clash dès fois et bien je les aime bien tous (enfin à quelque exeption ... nan nan y'a pas de "s" mais c'est normal y'en a qu'une seule d'exception hihi ) <br /> <br /> Peace and love et merci encore à tout le monde ! <br /> <br /> ET ........... BONNES VACANCESSSSS !
E
c'est vrai que cette année a été meilleure enfin faut le dire vite ( je vais faire un article dans mon blog quand j'aurais le temps donc après le bac!)<br /> mais je suis contente non super contente qu'on se soit rapproché tu es devenu qq1 qui est très important pr moi et tu comptes beaucoup pr moi car tu es mon meilleur ami!<br /> on est maintenant a 8mois de secret! un secret magnifique! <br /> on a passé des mardi aprèm de purs moments!! so culte mais c'est vrai prime pr le jour où Mère fourras nous a gollé!!!! trop exellent!!!<br /> Cro merchi mon Odineeeeeeee Chérieeeeee<br /> Odineeeeee odineeeee tu mets un E a partiie!
C
GDDDDDD ça a l'air cool la terminale, ji passerai ptète dans 10 ans xD.bsx <3
Odinblog : La suite
Publicité
Publicité