Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odinblog : La suite
Archives
18 mai 2007

> Life

Sans_titre_1

NEWS EN VRAC DANS MA BELLE VIE DE MERDE

.: VIE PARFAITE :.

Ma chérie est formidable et le week end prochain avec elle
Un 17 en SVT, 18.5 en spé et un 15.5 en maths
Un prof d'histoire que j'adore mais bientot la fin
Bientot le bac suivi des vacances
Bientot un concert de Pleymo, Fatals Picards et Indo
Super concert de l'esprit du clan



.: VIE DE MERDE :.

Ce forum qui bug
Les révisions
Moi

Merci à ma chérie pour ce coincoin rebelle qui danse la macarena <3

Publicité
Commentaires
C
J'vois qu'a chaque vois Vivi pense a dire ça a peut près en meme temp ke moi xD. Refais un article fuck , taplein de truc a dire.GD <3
V
UN NOUVEL ARTICLEUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!
M
mais ?? toi aussi tu l'as ?? oui mais moi je l'ai pas volé !!! C'est steph qui me l'a envoyé !! xd<br /> lol a+ bisous !
C
Ah le GDDDDDDDDDD ya posté <3.Ouaip vivment les concert :p, pi ton bac tu laura avec 18 t un GD toi <3 pi tu travaillera a la NASA <3.pi fuck c koi c "moi" :(. <3
V
J'ai oublié quelque choseeuuuuuh !<br /> On touche pas à mon canard tout mimi, compris ??? xD
Odinblog : La suite
Publicité
Publicité