Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odinblog : La suite
Archives
5 mai 2007

> Du son pour Tes Oreilles !

Minutes_to_midnight  Eat_Me_2C_Drink_Me

LINKIN PARK    -   MARILYN MANSON
Minutes To Midnight                                             Eat me, Drink Me

Deux albums très attendu en ce printemps 2007 !

D'un coté le célébre groupe Linkin Park, très bonne discographie et pourtant...
L'album est beaucoup moins bien que les précédents...
Absence de HipHop/Metal, moin violent, moin energique...
Toutefois, ça reste un trés bon skeud qui mérite d'être écouter...

Note : 06/10

De l'autre coté, le nouvel album du célébre Marilyn Manson...
Moi qui aime l'epoque "Holiwood" de Manson je dois dire que j'aime !
Plus calme, plus posé, la voix de Manson suit le son plus rock que précédemment !
A écouter d'urgence ! L'album s'annonce comme une référence xD.

Note : 08/10

Pour finir la meilleur chanson des deux albums réuni :
LINKIN PARK . NO MORE SORROW

Publicité
Commentaires
A
Ben moi j'aime bien ces deux albums, mais parmi les nouvelles sorties, je préfère le nouveau Within Temptation <3
C
Ouai jaurais mi les meme note ke toi aussi, et merci dme les avoir envoyé mon GD <3. Moi je c pas encore quel chanson sra ma préféré pas encore bien écouté mais bon
Odinblog : La suite
Publicité
Publicité