Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odinblog : La suite
Archives
18 février 2007

> Et Un de Plus...

Fear_and_Darkness_by_steeljaw

LE MOLOSSE SURGI DU SOLEIL
Mon Douziéme Stephen King

Le jour de ses quinze ans, Kevin Delevan reçoit pour son anniversaire un Polaroïd Sun 660. Mais la première photo qu'il prend ne donne pas tout à fait le résultat escompté, en effet le resultat et quelque peu terrifiant. Même Pop Merrill, le propriétaire de l'Emporium Galorium, un "bricolo maison un peu fantasque", ne comprend pas ce qui peut bien se passer avec cet appareil qui semble pourtant fonctionner normalement. Un chien qui se rapproche de l'objectif, un chien qui à le désir de passer dans un autre monde, notre monde, avec un désir de meurtre de plus en plus fort.

Ce n'est pas du tout le meilleur Stephen King que j'ai pu lire mais il est bien ! Moi qui aime la photo, je vais pu les prendre de la même façon maintenant... On sait jamais... Peut etre qu'un jour un molosse affamé surgira du flash de mon appareil afin de me tuer ou de vous tuer...

PROCHAINE LECTURE : CUJO

Publicité
Commentaires
C
GDDDDDDDDDDDD ben voila comme jtai dit ke jcommé sur tout les article ben fo bien ke jmettre un truc.Donc euh jsuis content pour toi ktes fini ton 12ème stephen king :D ptdr.
Odinblog : La suite
Publicité
Publicité