Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odinblog : La suite
Archives
4 février 2007

> Journée 100% BAD

Super journée hier.
On est arrivé a Lievin vers 16h.
Puis on est allé chercher nos places.
Puis on est allé à Planet Saturn.
Puis on est allé à carrefour.
Puis on est allé au mc do.

A noté au mc do l'explosion d'une canette par Charles...
Plein de bierre sur le sol du mc do xD.
Clap Clap Clap !

Et aussi un mc do envahi par les métaleux c'est fun =P

Vers 20h le début du concert...
Wild Karnivor, des solos, pas mal comme groupes.
Morpain, Bof j'ai pas trouvé top.
Dagoba génial =P

L'ambiance était pas top mais ça bougé quand meme.
VIVEMENT UN AUTRE CONCERT.

Publicité
Commentaires
C
Ptain ouai a refaire moi Morpain jai bien aimé meme si jpenC kça allai etre mieux, wild karnivor g éT surpris CT pas mal.Pi ben dagoba jlai passé en dehors de la salle entrain dregardé les jolies filles :p 8-) a cause de ma cheville :(. vivment lprochain concert =P
J
salut a toi ! sui jordan le cousin a marine jvoulais savoir comment tu fais tout tes montages photos avec les effets genr grunge ^^ merci de me repondre :p pask moi aussi jaimerai savoir en faire des jolis comme sa ! :p sinn inscri moi dans tes contacts msn => jordan-gun91@hotmail.fr
Odinblog : La suite
Publicité
Publicité