Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odinblog : La suite
Archives
22 décembre 2006

> Une lettre pour toi...

noel

P***** Jonathan
* Rue M*********
62710 Courrières

Mr Papa Noël
85 rue du Pingouin Gelé
9002 Pôle-Nord

Courrières, Le 22 décembre 2006

Objet : Demande de cadeaux.

Chère Père Noël,

Comment tout le monde, je me dois de t'écrire une petite lettre qui te permettra de m'offrir les cadeaux que je veux ! La liste est pas très longue... Je sais que tu est chargé en ce moment... En plus je m'y suis pris tard... Bref voici la liste :

- Ma chérie à mes cotés tout les jours.
- Des bisous illimités par ma chérie.
- Une amitié éternelle avec mes potes.
- Un Ipod Vidéo.
- De L'argent.
- Un ordinateur portable.
- Mon bac avec une superbe mention.
- Des fringues
- La mère noël et rudolf <3

Je sais très bien que je n'aurais pas tout ça mais pour moi les trois premières demandes me suffisent...
N'oublie pas que j'ai été super sage cette année.

Bisous à tout les lutins.
A bientôt.

Odin, Un enfant Sage.

Publicité
Commentaires
E
Comme ya des gens qui copiiiiiiiiiiitent !! XD XD XD XD <br /> <br /> 'désolé, moment de crakaaageuh ! lol-
C
Bah alors ta chérie a tes cotés tout les jours encore un peu de patience :p, des bisoux illimités ça va etre dur pour vivi ptdr, une amitié éternelle avec tes potes tu l'auras, avec mois du moin (l) :p,ton Ipod tu la u s'matin enfoiré >_<,ton bac comme t'es un GD tu l'auras avec une bonne mention, le reste y te faut d'la tune GD, pi la mère noel t'en fait pas vivi elle est pour moi :p.Bo après y sdémerde avec rudolf.
V
Euh... c'est quoi cette histoire avec la mère noël au juste ??? =O<br /> <br /> Super sage ??? Toi ???? Mais ouiiii bien sûr =P mdr<br /> <br /> Je t'aimeuh <3
M
oh comme c'est mignon !!!! les 3 premiers te suffisent ??? et ton bac ??? ten fé koi ???<br /> lol bisous
Odinblog : La suite
Publicité
Publicité