Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odinblog : La suite
Archives
20 décembre 2006

> Un Nouveau Depart...

Pourquoi refaire un blog...

Je me suis longtemps posé cette question mais sur skyblog, la liberté est presque inexistante... Il faut coller à un style particulier...

C'est pourquoi je continue mon blog ici... Mon blog qui approche le commencement d'une quatrième année... Mon blog qui raconte une grande partie de mon adolescence... Mon blog qui montre mon evolution...

On peut considérer que ce blog sera le symbole écrit de mon evolution mineur / majeur...

Comme à mon habitude... Coup de coeur, coup de gueule, musique, littérature, amis, vie... Tout y sera raconté.

J'attends vos commentaires.

Publicité
Commentaires
C
GDDDDD, bah bonne continuation de ton blog et merci d'l'avoir mis en moins darkness ptdr.
M
la 4e année ??? wa tu fé fort et merci encor pr mavoir mi ds t liens <br /> bisous; bisous
V
Waaaaa suis la première à laisser ma trace ici =P<br /> Tout d'abord bienvenue sur Canalblooooog xD lol<br /> Et surtout, bonne continuation =]<br /> <br /> Jte fais de gros bisous tout partout<br /> Je t'aime mon coeur
Odinblog : La suite
Publicité
Publicité